Forum de guilde Mont Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Organisations et Pojets

2 participants

Aller en bas

Organisations et Pojets Empty Organisations et Pojets

Message par Artémis Mer 9 Juil - 9:29

Bonjour , Bonsoir !


Dans se cas j'en profite pour m'exprimer dans se topic x)
Alors déjà par ou commencé .


Organisations




Nous sommes je pense une jeune guilde d'après se que je vois ainsi que les motivations de la Présidente (Boujo)
Il faudrait selon moi faire un emploie du temp .

Pourquoi ?

Eh bien pour commencé d'après se que je vois nous sommes une cinquantaine dans la guilde .
Ou je veux en venir c'est que à partir d'un certains nombre nous pouvons faire beaucoup de chose .
Comme par exemple des sortis PvP (Player vs Player) ou bien alors des sortis Donjon (5J)

J'ai pas mal d'idées encore que je ne peux exprimer qu'avec la parole à l'écris sa restera vague pour vous comme pour moi.
Donc par là je pensais faire des groupes Skype . C'est juste un idée ! Je ne connais pas vraiment mumble ni le nombre de personne qu'une conversation pourais entretenir . Je pensais à des groupes de 8 par conversations pour faire différentes activiter et pour que sa ne sois pas trop le fouilli .


Après je pensais Organisé des Rooster Donjon pour créer déjà des petite équipes de 5 .
Avec un Capitaine et 4 joueur ou bien deux Capitaine et 3 joueur sa reste à voir .
En même temp cela va créer des liens entre les joueurs x)



Projet



Pour ma part je pensais peut être (Arrêter moi si je divague) à faire de la guilde Mont Olympe une "team multigaming"
Je m'explique .


Une team multigaming est une team multiplateforme par là ,
Nous serons sur plusieurs consoles par exemple :

- PC

-Xbox 360 (One)

-PS3 (PS4)


Je vous dis celà si vous désirez gagner en populariter et d'avoir d'avantage de membre qui se rejoindront sur le forum .
Pour ma part je sais très bien que sa paraît énorme se que je dis même completement délirant mais faut retenir une chose je cherche qu'a dévelloper cette famille à l'agrandir rien de plus rien de moins .
Vous pouvez prendre cela comme un tas de bétise ou bien en prendre note à l'avenir et voir comment sela va se passer si La guilde va perdurer dans le temp ou bien disparaître rapidement .
Je vous laisse réfléchir la dessus . Parce que mon seul but est la bonne entente et la progréssion de la guilde .
Quand je vois un forum si propre , bien organiser , Structurer ainsi mon esprit de joueur compétitif entre à l'appel .
J'ai envie de dire un grand merci à la Présidente qui sais donner un mal de chiens pour faire un travail aussi propre .
Merci encore pour ceux magnifique forum . Merci .




Remercîment , Critique



Je vous remerci de votre lecture et j'espère que cela ne vous aura pas effrayer c'est juste mes idées ma façon de voir les choses tel quel son ou bien tel quel pourrait être , je suis quelqu'un de très créatif et compréhensif donc si vous avez des reproches à faire sur n'importe quoi vis à vis de moi n'hésiter pas j'en prend note et j'en gueule pas .
Sinon bonne lecture et excuser moi si j'ai fais des fautes d'inatention .

Au plaisirs de vous voir sur Aura kingdom pour en discuter ou autres .

Cordialement DesTinyy


DesTinyy

Messages: 18
Date d'inscription: 08/07/2014
Age: 17
Localisation: Toulouse/Mane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://www.facebook.com/Karim B-k Bensalem syde-reborn@live.fr karim.bensalem81

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Artémis
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 41
Localisation : Elne

https://akfofomontolympe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisations et Pojets Empty Re: Organisations et Pojets

Message par Artémis Mer 9 Juil - 9:30

Excuse moi, d'avoir bougé ton post mais pas de réponse dans les Post-it sauf pour ma présentation, il faut faire un nouveau sujet. Merci à toi!!!
Artémis
Artémis
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 41
Localisation : Elne

https://akfofomontolympe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisations et Pojets Empty Re: Organisations et Pojets

Message par DesTinyy Mer 9 Juil - 10:50

Arfff Pas de problème dommage le copier coller n'a pas fonctionné parfaitement : / Sinon merci quand même

Cordialement DesTinyy
DesTinyy
DesTinyy

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

Revenir en haut Aller en bas

Organisations et Pojets Empty Re: Organisations et Pojets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum