Forum de guilde Mont Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions au sujet des montures et Eidolons

2 participants

Aller en bas

Questions au sujet des montures et Eidolons Empty Questions au sujet des montures et Eidolons

Message par DesTinyy Mer 9 Juil - 5:35

Bonjour, Bonsoir !

J'aimerais poser une question pour avoir différentes monture (Gratuite)  Si possible bien évidement .
Alors je demande à tout ceux qui auront la réponse . Sachant aussi que j'aimerais discuter des Eidolons


Montures


Comment pourais-je avoir une monture autre que celle de bases ?


Est-ce que il est nécessaire de la payer ?


Est-ce que le seul moyen est de la payer avec des AP (texto ou autre) ?


Voilà , j'en profite pour poser une autre question malgré que je pense avoir déjà la réponse x)



Les Eidolons


Connaissez-vous un moyen éfficaces et pas trop chère pour avoir des Eidolons ?


Faut-il un niveau à avoir pour espérer de disposer d'un Eidolon ?


Faut-il encore Payer des AP pour en avoir ?




Voilà se sera tout pour mes petites questions x)


Cordialement DesTinyy
DesTinyy
DesTinyy

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des montures et Eidolons Empty Re: Questions au sujet des montures et Eidolons

Message par Artémis Mer 9 Juil - 9:21

Alors pour avoir une monture tu peux regarder dans trucs et astuces à "Quête du radis doré", mais elle dure 7 jours donc faut refaire à chaque fois mais je crois pas que tu ai déjà l'acces à la map de la quête donc va falloir attendre un peu, et quand tu auras de PO tu pourras acheter un tigre mais c'est aussi pour 7 jours ou 3 je sais plus, car la vrai monture est cher, le moins cher que j'ai vu c'est 500PO.
Pour les Eidos tu as le pack de bienvenue, mais il faut au plus bas 9AP et là tu auras Solénus, bientôt aussi dans une de tes quêtes tu auras Valkyrie et quand nous pourrons intégrer la ville de guilde nous ferrons les Eidos (combat contre les Eidos), la tu pourras gagner des fragments de chacun d'eux mais c'est pas à chaque fois. Au bout de 10 fragments et des compos (je suis pas sure pour les compos) tu auras un Eido.
Voilà j'espère avoir été compréhensible.
Artémis
Artémis
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 41
Localisation : Elne

https://akfofomontolympe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des montures et Eidolons Empty Re: Questions au sujet des montures et Eidolons

Message par DesTinyy Mer 9 Juil - 11:10

Oui oui je te remercie c'est se que je craignais mais bon : /


Cordialement DesTinyy
DesTinyy
DesTinyy

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des montures et Eidolons Empty Re: Questions au sujet des montures et Eidolons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum